Les conditions décrites ci-dessous sont soumises à la loi japonaise.

Toute commande suppose la consultation et l’acceptation expresse de ces conditions.

 

I. CONTACT

Nous nous efforçons de répondre aux demandes de tous nos clients. Si vous avez des questions, ou des réclamations, n'hésitez pas à nous écrire directement par e-mail à serviceclient@nagoandco.com.

 

II. PRODUITS

Les produits présentés sur le site ne sont disponibles que dans la limite des stocks de nos fournisseurs. Nous nous réservons le droit de modifier la gamme proposée à tout moment.

Nous nous efforçons de garder le site le plus à jour possible, mais si malgré notre vigilance, il arrive que des produits proposés ne soient plus disponibles, nous vous en informons par e-mail dans les meilleurs délais.  Dans ce cas, un produit équivalent peut être proposé selon les disponibilités ou l'achat annulé et nous procédons alors au remboursement.

Nous vous offrons la possibilité de retourner vos articles, si ceux-ci ne vous convenaient pas. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter notre rubrique retour et annulation.

Les prix des produits sont affichés en euro et hors taxes. Ils n’incluent pas les frais de livraison. Ceux-ci seront affichés clairement à la fin du processus de commande, juste avant le paiement. 

 

II. COMMANDE

La commande se fait en 5 étapes successives : choix des produits, adresse de facturation (et/ou de livraison), choix du mode de livraison (les frais de port sont clairement affichés dès cette étape), paiement et validation de paiement. 

Une fois la commande effectuée, le client recevra un mail de confirmation automatique. La vente sera alors considérée comme définitive. 

 

III. PAIEMENT

Nous vous offrons le choix entre deux moyens de paiement:

- par virement bancaire

- par compte PayPal

Pour le paiement via PayPal, toutes les transactions sont sécurisées et cryptées. Nous ne collectons aucunes données bancaires. PayPal traite ces données pour nous. Le paiement Paypal nécessite en revanche de posséder un compte PayPal. Celui-ci peut se créer en quelques clics seulement. Pour plus d’information, vous pouvez directement consulter le site de Paypal : www.paypal.com.   

Toute commande livrée en dehors du Japon peut être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane dans le pays de destination. Ces éventuelles taxes liées à la livraison sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Pour plus de détails à ce sujet, merci de vous référer directement aux différents sites des douanes de vos pays.

 

IV. LIVRAISON

Tous nos produits sont expédiés depuis le Japon. La commande est traitée dès réception de votre paiement et généralement expédiée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrés.

Nous utilisons deux moyens d'expédition :

    expédition standard en tarif économique e-packet (pour les colis de moins de 2kg à destination de la France, de la Suisse ou de la Belgique)

délai de livraison : entre 10 et 30 jours

Pour les commandes de plus de 2kg, nous pouvons expédier en deux colis pour vous faire bénéficier du tarif économique.

    expédition en tarif express EMS (pour les colis de moins de 30kg, pour tous les pays)

délai de livraison : de 4 à 10 jours

Ce mode d'envoi comporte un numéro de suivi, et une assurance pouvant aller jusqu'à 6000 yens (50 euros) en cas de colis endommagé.

 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Des retards peuvent survenir en cas de grèves, intempéries ou autres raisons. Les postes nationales ne garantissent pas les délais de livraison.

Les tarifs de livraison dépendent du pays de destination, du poids du colis et de la méthode d'envoi. Ils seront clairement affichés à la fin du processus de commande, juste avant le paiement.

Après expédition, vous êtes responsable du suivi de votre colis, et il vous revient de contacter le livreur si le produit n'est pas livré dans les temps. Sauf erreur de notre part, nous ne remboursons pas les frais de port en cas de renvoi d'un colis au Japon. Dans le cas des produits expédiés vers la France, nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas d'absence du destinataire, les livreurs de certains prestataires ne laissent aucun avis de passage. Il vous revient de prendre contact directement avec votre bureau de poste en cas de retard de livraison. 

A réception du colis, merci de vérifier avec le livreur l'état du colis et de nous contacter sous 48h en cas de produits abîmés ou manquants. En cas d'insatisfaction, nous vous offrons la possibilité de retourner les produits sous certaines conditions (cf rubrique retour et annulation des conditions générales de vente).

 

V. RETOUR ET ANNULATION

Vous avez la possibilité de retourner vos articles, si ceux-ci ne vous conviennent pas. Dans ce cas, vous disposez d'un délai de 7 jours au lendemain de la date de livraison pour nous en informer et obtenir un remboursement. 

Nous vous demandons de respecter les conditions suivantes:

- Ne pas avoir porté ou utilisé les articles retournés
- Nous renvoyer les articles dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes et accessoires

Toute demande concernant le renvoi de commande doit se faire par e-mail à serviceclient@nagoandco.com. Merci d'indiquer dans l'e-mail la raison du renvoi et le numéro de commande. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés, et les frais de retour sont à votre charge.

En cas de colis endommagé, une assurance (japonaise) peut couvrir les frais des dégâts occasionnés à condition que le livreur constate l'état du colis et de son contenu avec vous. Dans ce cas, merci de nous en informer directement par e-mail et d’envoyer une photographie du ou des produits défectueux, accompagné du numéro de commande. 

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande si votre colis n'a pas encore été envoyé. Il suffit de nous prévenir par e-mail.

En cas de retour du colis pour cause de refus de paiement des taxes et frais de douanes, nous remboursons le montant des produits de votre commande mais les frais de port ne sont pas remboursables. Suite à un refus de livraison ou une livraison impossible après un certain délai, il se peut que le transporteur détruise le colis. Dans ce cas, la commande ne peut pas être remboursée.